[Concert] « Chansons en scène » – Gérard Weissenstein & Pascal Chardome

Vous l’avez entendu chanter au cabaret de l’UPJB et vous en voulez plus?

Gérard sera à l’Atelier Marcel Hastir le 10 novembre prochain!

Pendant plus de trois ans, Gérard Weissenstein (chant) et Pascal Chardome (piano et guitare) ont  présenté un répertoire consacré à Léo Ferré. Avec une quarantaine de représentations, « Autour de Léo » est passé par Bruxelles (avec une halte à l’Atelier Marcel Hastir) et la Wallonie, par la France et l’Allemagne.

Aujourd’hui, à l’Atelier Marcel Hastir, avec cette première de Chansons en scène, ils élargissent leur propos…  Voici un voyage passion- tout en méandres, en découvertes et redécouvertes – à travers la chanson française à texte, la chanson-poésie, la chanson-émotion. Un peu de Nougaro, quelques perles de Gainsbourg, une séquence Ferré-Aragon, Claude Semal, le trop peu connu Gilbert Lafaille, une escapade vers la chanson anglo-saxonne avec une adaptation de Marianne Faithfull, des créations signées Pascal Chardome et Gérard Weissentein. Et puis, cerise sur le gâteau, une version allemande d’Avec le Temps… Doch mit der Zeit.

Plus d’infos? http://ateliermarcelhastir.eu/agenda/chansons-scene-gerard-weissenstein-chansons-pascal-chardome-piano-guitare/


image_pdf