Le Premier Mai 2017 : c’est place Rouppe !

Comme chaque année, l’UPJB sera présente à la fête du Premier Mai organisée par la FGTB de Bruxelles. Nous serons heureux de vous retrouver à ce rendez-vous de toutes les gauches. Nous y tiendrons un stand, où notre revue Points Critiques occupera une belle place.
La fête du 1er mai organisé par la FGTB depuis 1994 mêle excellentes programmations artistiques et ambition d’attirer un public de tous âges, de toutes origines, de tous horizons, donc un public résolument Bruxellois : une fête cosmopolite pour une ville cosmopolite.
Avec comme fil rouge depuis son existence à Bruxelles, la solidarité de tous les Bruxellois et la solidarité de tous les travailleurs, le 1er mai est le RDV des forces progressistes de la Région de Bruxelles Capitale qui commémorent ainsi la Fête des Travailleurs (1er mai 1884 grande grève à Chicago pour obtenir la journée de travail de huit heures).
Cette année, la partie musicale sera assurée par quelques groupes bruxellois de qualité comme Kidnoize, The Grey Stars, Indigo Mango & the Kameleon et Jour de Fête.